COPRAT DU PAYS CHINONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF POUR RESISTER A L'AIR DU TEMPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 149 propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat. at

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cynorrodhon

cynorrodhon


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2020

Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at Empty
MessageSujet: Les 149 propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat. at   Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at EmptyMar 8 Déc - 16:17

Déterrée Par Arual pour me le mettre dans les dents, voici le texte complet des 149 propositions faites par les 150 Conventionnels de la Convention Citoyenne Pour le Climat :


https://propositions.conventioncitoyennepourleclimat.fr/pdf/ccc-rapport-final.pdf



La lecture en est fastidieuse par le nombre mais une à une elle sont lisibles et exhaustives. La lecture de l'introduction, de la méthode et de la nomenclature des propals  est nécessaire je pense.


Bonne instruction populaire


Dernière édition par cynorrodhon le Sam 12 Déc - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Admin
sauvage


Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2012

Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at Empty
MessageSujet: Re: Les 149 propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat. at   Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at EmptyMar 8 Déc - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
cynorrodhon

cynorrodhon


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2020

Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at Empty
MessageSujet: Re: Les 149 propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat. at   Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at EmptyMer 9 Déc - 8:12

Ok corrigé . Là chuis innocent à l'insu de mon plein gré . J'ai épluché la propal 1. J'ai une ou deux questions Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at 2660173238

Revenir en haut Aller en bas
cynorrodhon

cynorrodhon


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2020

Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at Empty
MessageSujet: Re: Les 149 propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat. at   Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at EmptyMer 23 Déc - 16:14

Comment La Macronie se fout de la gueule des conventionnels et comment leur docilité facilite la tâche des ultra libéraux

Proposition C1. et C1.2   ( voir sur le lien au dessus )


et un effet pas prévu ...

https://reporterre.net/L-ecoscore-une-etiquette-environnementale-qui-pourrait-favoriser-la-nourriture-industrielle

Je me demande si Reporterre verrait pas toujours le verre à demi vide ?? Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at 3345789943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at Empty
MessageSujet: Re: Les 149 propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat. at   Les 149 propositions de la Convention  Citoyenne  pour le Climat. at Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 149 propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat. at
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PCAET (Plan Climat Air Energie Territorial) de notre chère com'com'
» Des caisses pour s'organiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COPRAT DU PAYS CHINONAIS :: EDUCATION POPULAIRE :: De l'intérêt de causer du changement climatique-
Sauter vers: